Equipe d'akompagnatrices UTMB - 2
jerome_I

Aucune participation prévue dans les 8 semaines à venir.

Sa fiche

Equipe d'akompagnatrices UTMB - 2

Par jerome_I - 08-06-2008 23:10:39 - 5 commentaires

Akompagnatrices pour l'Ultra Trail du Mont Blanc 2008

Je vous en parlais il y a quelques semaines voici mon équipe d'akompagnatrices pour l'Ultra Trail du Mont Blanc:

 

SPEEDZAZA et YAYOUN

  

 

 

Lorsque Yayoun et Speedzaza m'ont proposé de me suivre lors de cette course j'avais quelques questions:

 

Pourquoi elles m'akompagne sur l'aventure UTMB?

Yayoun: Je t'ai proposé de t'accompagner car après avoir été goûté à l'expérience de bénévole sur le GR 73, j'ai voulu retrouver ces moments d'émotions fortes, de partage dans lesquels le coureur s'offre dans toute sa vulnérabilité. J'avais envie de découvrir aussi l'utmb de l'autre côté du miroir et en tirer des leçons pour le jour où je m'élancerai à l'assaut du géant.


Speedzaza: Akompagner un kikou sur ce parcours mythique c'est une fabuleuse expérience pour moi , lui transmettre mon energie , le booster, gérer les aléas de sa course avec un seul but commun : aller au bout de l'aventure finir dans un bonheur commun et réver qu'un jour on inversera les rôles (non je rigoles)
Bon allez maitenant à l'entrainement ça rigole plus et moi il faut que j'aille apprendre à faire de la soupe pour les ravitos de Monsieur Jerome

Le passé de coureuse de Sarah:

Yayoun: Elevée dans une famille de sportifs (Yayoun est la fille de speedzaza) et de coureurs assidus, j'ai commencé à courir dans les petites courses pour enfants qui précèdent celles des grands puis j'ai continué à courir adolescente avec pour seules compétitions des cross.

Arrêt durant toutes mes études, je m'y suis remise assidûment en novembre 2006. J'ai alors couru mon premier marathon en Avril 2007 et à partir de là, le virus ne m'a plus quitté. Je voulais retrouver ce sentiment indescriptible que l'on éprouve lorsqu'on franchit la ligne d'arrivée après s'être dépassé. Le trail m'a alors davantage plus car j'aime la rencontre avec la nature, la confrontation avec les éléments, le sentiment de liberté qui en découle, la compétition avec soi-même que cela représente et surtout j'adore arriver en haut d'un sommet après avoir souffert pour le monter et là dominer la vallée, admirer le paysage et me dire j'y suis arrivée.

Speedzaza: Je suis speedyzaza , maman de YAYOU , prof d'EPS passionnée de course à pied et de nature (surtout la montagne)cela fait 30 ans que je cours c'est toute ma vie et je suis très heureuse d'avoir transmis ce virus à mes enfants.Loin des chrono maintenant je me fais plaisir et j'apprecie de découvrir la planète à la seule force de mes jambes : c'est ça la LIBERTE.

 

Nous devons encore decider des role de chacun (enfin pour moi c'est simple il faudra que je cours) pendant la course, mais d'avoir une équipe me permettra de me concentrer sur la course, et de bien recharger mes batteries lors de chaque ravitaillement.

 

Speedzaza et Yayoun, je tiens à vous remercier d'avance.

 

Avec une telle équipe Olmo n'a qu'a bien se tenir!

Billet précédent: RECONNAISSANCE OFF-BARDONECCHIA
Billet suivant: Mon nouveau terrain de jeu

5 commentaires

Commentaire de Le Lutin d'Ecouves posté le 09-06-2008 à 07:36:24

Où sont les jupettes et les machins en plume qu'elles agitent au bout des bras ?

Commentaire de Marco47 posté le 09-06-2008 à 21:18:19

maintenant qu'on connait tes akompagnagnatrices...ben, j'veux v'nir aussi !!!avec une équipe comme ça, t'es obligé d'aller au bout !

Commentaire de laurent05 posté le 10-06-2008 à 16:00:59

avec une telle équipe jérome tu as plus qu'à t'occuper de la course
mais ce n'est pas la chose la plus facile à faire
bonne chance à cette belle équipe

Commentaire de agnès78 posté le 10-06-2008 à 18:53:23

vous allez vivre une aventure extraordinaire!!! Bises à vous trois...

Commentaire de bibiche posté le 17-06-2008 à 00:16:02

c'est le début d'un grand fan club
allez mon pti jérome

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Haut de page - Aide - Qui sommes nous ? - 0.21 - 346333 visites